THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

PORTRAITS



Stéphane Briel, dit « Milos » :

 

Je suis né le 25 juillet 1970 à vannes dans le Morbihan, je vis toujours dans une petite commune près de Vannes (grand-champ) d’où je suis originaire. Je partage ma vie avec Jess la mère de mes 2 filles, Candice 11ans et Lucille 8ans.

 

Je suis conducteur autocar pour une société depuis presque 20ans pour laquelle je fais des déplacements France/ étranger , Cette activité occupe une partie de mon année puisque j’ai aussi un autre job indépendant qui m’occupe un peu l’été et surtout l’hiver de façon intensive…. (festival /marché de noel)

 

Sinon et bien je profite des opportunités qui se présente à moi et qui me permette de me sentir vivant…. des voyages avec entre autre….des treks et séjours, en Amazonie et ailleurs, a plusieurs ou en solo, le sport toujours (l’effort encore) ect….

 

A 42 ans je suis assez grand pour prendre mes responsabilités et surtout, j’ai bien conscience qu’ il n’y a pas de temps à perdre pour accomplir des choses et se réaliser….pour repousser ses limites…

 

Lorsque nous serons vieux nous vivrons avec nos souvenirs ! Alors à nous de nous les créer, et de nous donner les moyens de vivre notre vie.

 

Parce que souvent plus tard et bien c’est déjà trop tard…..et que vivre une vie par procuration, et bien moi personnellement, j’ai pas envie.

 

The Sun Trip est un super prétexte pour justement vivre des moments très forts, et qui plus est avec un partenaire de choix (stef)

 

Et rien que pour cela le jeu en vaut la peine.

Alors rendez-vous sur les chemins de l’est ! »


 

Stéphane Scotto di Cesare

 

 

Je suis né à Paris, d’origine italienne et espagnol de parents rapatriés d’Algérie et d’un d’origine Ecossaise, mais breton d‘adoption et d’esprit dès l’Age de 8 ans ; donc terrien de fait. Papa de deux petites filles (Carmen et Paloma) et marié à Annabelle qui m’encourage dans ce nouveau projet, je me sens entouré et soutenu.

 

Directeur et gérant d’une école de coiffure et d’esthétique (www.formation-coiffure-esthetique.com ), je suis également cogérant de plusieurs salons de coiffure.

 

Ce voyage est donc aussi pour moi un pari d’organisation dans mon quotidien. Amoureux d’histoire antique, de peinture, de sculpture que je pratique et musicien à mes heures perdues, j’aime apprendre de mes mains et d’autrui.

 

Boulimique de projets et de travail, je suis déjà parti trois mois de Bretagne à Astrakhan en solitaire avec mon vélo. (ssdcblog vannes Astrakhan)

 

Le Sun Trip me donne une nouvelle fois l’occasion d’une aventure humaine et d’un défi sportif.

Cette fois je ne suis pas seul, je suis accompagné de Stéphane Briel, un ami d’enfance avec qui ce périple sera l’occasion de partager des moments de rigolade, d’entraide et aussi de galères !

Il n’est rien de plus enivrant er d’existant que d’avoir tous ses sens en éveil, en connexion et de se sentir vivant ».