THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

J33 MERCREDI 17 JUILLET

163 km , 7H de vélo

IMG_7757.jpg

 

Après un bon petit déjeuner chez Micha , notre famille d'adoption , nous sommes repartis le sourire aux lèvres ....

Nous sommes à Ipatovo , en plein centre de la Russie, demain la Kalmoukie!

 

 

Très beau soleil et les longues lignes droites commencent à être bien présentes ...

Je n'ai plus du tout de freins , mes patins sont complètement usés ( j'ai perdu mes patins de rechange et c'est très difficile d'en trouver ici , freins hydropiques)

Alors j'économise mon freinage avant!

Le pire aujourd'hui , c'est que j'ai perdu ma carte bancaire ...

Donc , opposition et démarches auprès de ma banques par téléphone , compliqué....

On va s'arranger , l'union fait la force!

Petite anecdote , après une fringale , j'ai mangé 6 oeufs durs d'affilé et 4 concombres ( cadeaux de notre  famille d'adoption).

Moi qui n'en mange jamais en pique nique  !!!

Et pour finir une grande pensée pour Jean Marc ce soir ........

 

Stéphane Scotto Di Cesare 

Cliquez ici pour voter pour nous !!!



18/07/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres