THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

ENTRAINEMENT JUIN 2013

Petit résumé du week end de Tornado :

184 km en 2 jours .

Vannes,Locmariaquer, St Anne d'Auray,La trinité sur mer,Carnac,Ploemel,Pluneret,Plescop

 

87 kms samedi  avec charge complète du matériel  et une charge totale 100% solaire  , bref ,une très belle journée 

 

 

Par contre un dimanche  à oublier , 97 km de galère !!!

 

 

 

j'ai déraillé 20 fois  ( petit problème de réglage , il me manque quelques infos de ludotech),j'ai perdu mon mat avec mes drapeaux .

Les drapeaux qui m'avaient suivis de Vannes à Astrakan il y a 2 ans ......c'est symbolique ....

Mauvaise manoeuvre , j'ai arraché les cosses d'un de mes panneaux solaires  (  et c'est parti pour un peu de soudure et de bricolage ) et pour clôturer cette merveilleuse journée , j'ai fini à vide les 20 derniers km  , mes mollets étaient contents .....

 

 

De quoi être serein à 10 jours du grand départ !!!

à suivre ....

Stéphane Scotto et Tornado



04/06/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres