THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

THE SUN TRIP Stephane Scotto Di Cesare et Stephane Briel

8 JOURS DEJA ...

8 jours  ....

Une transition  singulière.

J'ai le sentiment d'avoir été frappé du mal de la steppe  .... sérieusement ....

Hier , après  quelques km en voiture à regarder ce qui m'entourait, mon cerveau a beuggé !

Trop de verticalité , trop de choses à voir , trop rapide , enfin trop ......

J'ai du m'arrêter  rapidement pour calmer mes vertiges , mes sueurs froides et mon mal de tête.

La seule qui m'a calmé  fut de regarder le St Laurent et son horizontalité.

J'en ai déduit que le mal de la steppe m'avait frappé ....

Je suis en ce moment sur un fleuve , en kayak , à admirer les baleines,marsouins et bélugas !

Pour 2H de canoë ... Oupss ! désolé un vieux réflexe !

J'ai troqué un paysage jaune pour une mer bleue....

Des  chameaux pour des baleines ...

Y a pire comme transition ..........

Stéphane Scotto Di Cesare 

 

 

A suivre quelques vidéos bonus  ....  pour le plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/08/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres